Elian Targor
Roublard 1 (0 PX)
Humain (h), neutre
Soldat
[ CARACTÉRISTIQUES ]
For 16 (+3) Dex 11 (+0) Con 13 (+1) Int 9 (-1) Sag 15 (+2) Cha 11 (+0)
[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise +2
Sauvegardes Dex +2, Int +1
Compétences Acrobaties +4, Athlétisme +5, Discrétion +2, Intimidation +2, Investigation +1, Persuasion +2 (Perception passive 12)
Armes et armures armures légères, armes courantes, arbalète de poing, épée courte, épée longue, rapière, arc court
Outils outils de voleur, un type de jeu, véhicules (terrestre)
Langues commun, gobelin, jargon des voleurs
[ COMBAT ]
pv 9 ; DV 1d8
Init +0 ; Vitesse 9 m
CA 11 (armure de cuir 11, Dex +0)
Épée longue. Corps à corps : +5 (1d8+3 tranchant ; polyvalente (1d10))
Dague. Corps à corps : +5 (1d4+3 perforant ; finesse, légère, lancer (portée 6 m/18 m))
[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
Expertise * (Acrobaties, Outils de voleur)
Attaque sournoise (+1d6)
Grade militaire
[ ÉQUIPEMENT ]
Épée longue, dague (2), armure de cuir, outils de voleur, dés, sac à dos, pied-de-biche, marteau, piton (10), torche (10), boite d'allume-feu, rations/1 jour (10), gourde, corde en chanvre de 15 m, vêtements communs, bourse, insigne de grade, trophée, 10 po
Coût total 75.4 po ; Poids total 39.5 kg
[ PERSONNAGE ]
Taille M / 1,75 m / 80 kg ; Âge 53 ans
Yeux ; Peau ; Cheveux
Apparence du personnage
Traits
Idéaux
Liens
Défauts
Histoire du personnage
Roublard 1 (0 PX)
Humain (h), neutre
Soldat
[ CARACTÉRISTIQUES ]
For 16 (+3) Dex 11 (+0) Con 13 (+1) Int 9 (-1) Sag 15 (+2) Cha 11 (+0)
[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise +2
Sauvegardes Dex +2, Int +1
Compétences Acrobaties +4, Athlétisme +5, Discrétion +2, Intimidation +2, Investigation +1, Persuasion +2 (Perception passive 12)
Armes et armures armures légères, armes courantes, arbalète de poing, épée courte, épée longue, rapière, arc court
Outils outils de voleur, un type de jeu, véhicules (terrestre)
Langues commun, gobelin, jargon des voleurs
[ COMBAT ]
pv 9 ; DV 1d8
Init +0 ; Vitesse 9 m
CA 11 (armure de cuir 11, Dex +0)
Épée longue. Corps à corps : +5 (1d8+3 tranchant ; polyvalente (1d10))
Dague. Corps à corps : +5 (1d4+3 perforant ; finesse, légère, lancer (portée 6 m/18 m))
[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
Expertise * (Acrobaties, Outils de voleur)
Attaque sournoise (+1d6)
Grade militaire
[ ÉQUIPEMENT ]
Épée longue, dague (2), armure de cuir, outils de voleur, dés, sac à dos, pied-de-biche, marteau, piton (10), torche (10), boite d'allume-feu, rations/1 jour (10), gourde, corde en chanvre de 15 m, vêtements communs, bourse, insigne de grade, trophée, 10 po
Coût total 75.4 po ; Poids total 39.5 kg
[ PERSONNAGE ]
Taille M / 1,75 m / 80 kg ; Âge 53 ans
Yeux ; Peau ; Cheveux
Apparence du personnage
Traits
Idéaux
Liens
Défauts
Histoire du personnage