L'Antre des Néo-Rôlistes

Tu aime Aventures ? Tu veux trouver un groupe de jeu de rôle ? Tu es au bon endroit Aventurier


    [Light Novel] Eradeals, le Donjon de Paracelia (nouveau chap. le mardi et le vendredi)

    Partagez
    avatar
    Axlander
    Dungeon's Keeper, Modo

    Masculin Messages : 6
    Date de naissance : 02/07/1998
    Date d'inscription : 10/03/2017
    Age : 19
    Localisation : Bourg-en-Bresse
    Humeur : Toujours près à jouer :D

    [Light Novel] Eradeals, le Donjon de Paracelia (nouveau chap. le mardi et le vendredi)

    Message par Axlander le Ven 10 Mar - 18:34

    SYNOPSYS :

    Paracelia Eltragua Cina Rayne-Val (Para pour faire plus court), une elfe démoniaque, est l'actuel Roi démon. Hélas, elle se fait vaincre par un groupe de héros qui, ne parvenant pas à la tuer, la bannire dans un autre monde. Para va donc atterir en Eradeals, où elle fera la rencontre de quelques alliés et de nombreux ennemis loufoques et devra survivre avec pour seule motivation de conquérir ce monde avant de retourner prendre sa revanche sur les héros de son monde.

    Cette histoire est écrite à partir d'un campagne JDR, du point de vue du maître du donjon (Para) contre les aventuriers les plus étranges qui soit (mes joueurs).
    Ceci est une écriture amateur qui à pour but de divertir, alors j'espère que vous prendrez du plaisir à lire cette histoire que moi à l'imaginer. Very Happy


    CHAPITRE 1 :

    Mon nom est Paracelia Eltragua Cina Rayne-Val, je suis une elfe démoniaque ainsi que l’actuel Roi Démon. Même si je suis une femme à la peau bronzée légèrement sombre et aux longs cheveux blanc aussi lumineux que mes magnifiques yeux rubis, je suis plus forte, plus agile ou encore plus endurante que les démons normaux, hélas tout cela ne m’a pas empêché de me faire vaincre par un groupe de héros qui, ne pouvant me tuer, m’exilèrent dans un autre monde... tu parles de héros, ils m’ont juste donné l’occasion de reconstruire mon royaume ailleurs, dans un endroit où il n’y aura pas de héro pour sauver le monde HAHAHAHAHA !
    Hum… bref, c’est comme ça que je me suis retrouvée ici, dans cette plaine verdoyante… Bon, inspectons déjà mon statut. Le Statut est une magie que j’ai obtenue durant mon passage entre les mondes, Apparemment il s’agirait d’une magie qui délivre une série d’information écrite et parfois chiffré sur son utilisateur en plus de lister la plupart de ses compétences, essayons !
    « Statut ! »
    Une étrange fenêtre bleuté immatérielle s’ouvre devant moi, je peux y lire :

    ___________________________________________________________________

    Nom : Parcelia Eltragua Cina Rayne-Val
    Race : Elfe démoniaque
    Sexe : Femelle
    Age : 228 ans
    Classe : Roi Démon
    Titre : [Roi démon exilé] [Roi Démon] [Ennemie de la Lumière] [Enfant des Ténèbres]
    Mana : 800 000
    Compétences :
    -Toucher malfaisant (niv.9)
    -Création de cœur de donjon supérieur (niv.9)
    -Aura démoniaque (niv.9)
    -Magie Démoniaque (niv.9)
    Equipement :
    -Vêtements démoniaques
    -Cape d’ombre

    ___________________________________________________________________

    « Ha ?! »
    J’ai laissé échapper un petit cri devant cette liste de choses incompréhensibles, depuis quand l’âge d’une dame est-il ainsi ouvertement affiché ?!
    Bon, à part ça, je comprends à peu près en plus de pouvoir obtenir des détails en me concentrant sur l’information demandée :
    Les Titres me confèrent des attributs supplémentaires comme par exemple une quantité énorme de mana pour [Roi Démon], les trois autres affectent juste mes attribut : [Ennemie de la Lumière] me rend incompatible avec toutes magies ayant un rapport avec la lumière telle que la magie de guérison, [Enfant des Ténèbres] me donne au contraire une grande facilitée à employer les magies ayant pour attribut les ténèbres. Enfin, [Reine démoniaque exilé] me confère la capacité d’invoquer la fenêtre Statut.
    Mes compétences, quant à elles, sont mes talents magiques. Toucher malfaisant (niv.9) me permet de maudire un objet ou un être vivant consentant afin de le transformer en objet ou être des ténèbres. En plus de lui apporter force et puissance magique, cela modifie également son apparence.
    La Création de cœur de donjon supérieur (niv.9) est la compétence qui me sera la plus utile pour faire mon chez moi, car en effet, dans mon monde, on se servait de puits de mana artificiel afin de créer et d’améliorer les lieux où vivent les monstres. Selon la quantité de mana que l’on fournissait au puits afin de l’améliorer, on pouvait apporter diverses améliorations à notre donjon. Ces lieux était donc appelé des cœurs de donjon puisque si détruit, le donjon finissait par disparaitre.
    L’Aura démoniaque (niv.9) est une aura qui se dégage de mon âme et qui corrompt les environs. Pour l’instant je l’empêche de s’étendre et elle fait donc 1m de rayon avec moi pour épicentre, mais si je la relâchais elle s’étendrait jusqu’à 20km autour de moi. Evitons de se faire repérer pour l’instant…
    Enfin, Magie Démoniaque (niv.9) est la représentation de ma propre magie ainsi que mon degré de contrôle sur celle-ci. Le niveau 9 semble être le niveau maximal qui puisse être atteint.

    Pour mon équipement, il ne s’agit que d’un chemisier blanc, d’un pantalon noir et de ma cape d’ombre. Ma cape d’ombre ? Il s’agit d’une cape violette que j’ai maudite et qui me permet de stocker n’importe quoi sauf des êtres vivants dans une faille spatiale que moi seule puisse utiliser, remarquez, tous les objets maudis ne peuvent être utilisé que par leurs propriétaire et s’ils sont perdus ils trouveront toujours un moyen de les retrouver.

    Maintenant que l’inspection du statut est finie, il est temps de trouver une ville ou un village, j’ai faim…



    Pfiou ! Enfin repus, j’ai finalement trouvé une ville du nom d’Ash après 2h de marche hasardeuse. Au début je ne comprenais pas la langue des gens d’ici, mais après avoir absorbé l’essence magique et les âmes de quelques humains, orcs, nains, elfes et anges. J’ai pu apprendre leurs langues ainsi que leurs connaissances générales.
    Je suis donc arrivée dans un monde nommé Eradeals dans lequel résides plusieurs factions importantes comme les humains, orcs, nains, elfes, anges et les hommes bêtes. Je me trouve actuellement sur un territoire humain, dans une ville marchande neutre.
    A l’intérieur de celle-ci j’ai pu me dégoter une auberge appelée « le Cheval d’émeraude » avec une nourriture assez bonne composée principalement de légumes et de viande de cheval. J’ai payée avec l’argent de personnes absorbées plus tôt… peut être que j’y retournerai un jour, mais j’ai réalisée qu’il me reste encore une infinité de plats plus délicieux les uns que les autres à découvrir dans ce monde !
    Enfin bref, la monnaie d’ici est répartie en pièces d’or, d’argent et de cuivre. Une pièce d’or vaut 10 d’argent, 1 d’argent vaut 10 de cuivre et il faut donc 100 pièce de cuivre afin d’obtenir 1 pièce d’or. Avec 3 pièces de cuivre, on trouve facilement une auberge basse qualité, une bonne auberge comme le Cheval d’émeraude m’a couté 8 pièces de cuivre.
    Heureusement pour moi, avec mes quelques victimes j’ai pu récupérer, il me reste encore 12 pièces d’or, 3 pièces d’argent et 6 de cuivre.
    Après avoir passé une nuit dans l’auberge, je me suis mise en quête d’une carte afin de choisir où établir mon donjon afin de conquérir ce monde et de trouver un moyen de retourner dans le mien pour me venger de ces héros. La prairie où j’avais atterris est proche d’une chaine de montagne intéressante qui ne contient qu’un seul passage nommé « le Col-Noir », cela pourrait faire un bon endroit pour le donjon du Roi démon.
    Ha ? Maintenant que j’y pense, après la création de mon donjon, des aventuriers risques de venir avant même que je puisse le personnaliser. Il va falloir que je me prenne quelques serviteurs afin de pouvoir gérer les gêneurs sans me déranger. Et si je profitais de mon séjour ici pour me prendre un serviteur ? Il doit bien y avoir un marchand d’esclave dans cette ville…




    CHAPITRE 2 :

    J’ai finalement réussi à trouver ce genre d’échoppe, en entrant, c’est un vieil homme obèse que je trouvai derrière le comptoir.
    « Tu es perdue ma jolie ? » (Marchand d’esclave)
    « Je viens acheter un esclave. » (Para)
    « Et tu as de l’argent ? Ça coute cher un esclave, ma jolie, il te faudrait au moins 3 pièces d’or. » (Marchand d’esclave)
    « J’ai 10 pièces d’or à ma disposition, alors montre-moi tes spécimens, vermine. » dis-je en jetant la bourse remplit des pièces en question.
    L’homme, se ravisant sur sa manière de parler :
    « Ah... euh… vous désirez un esclave possédant des compétences particulières mademoiselle ? » (Marchand d’esclave)

    « N’importe quoi qui sache lire, écrire et compter fera l’affaire. » (Para)
    « Dans ce cas suivez-moi. » (Marchand d’esclave)
    Passant derrière le comptoir du vieillard, en direction de la cave, je fus menée devant une série de cages où gisaient toutes sortes de personne d’âges et de races différentes. Néanmoins, mon attention ce porta sur deux personnes dont la rage de vivre sembla bien supérieur à celle des autres.
    Un jeune homme et une jeune elfe, le gamin avait les cheveux et les yeux noirs en plus d’être devenue squelettique, autant que cette fille aux longs cheveux blond crasseux et aux yeux d’ambre déterminé.
    « Ces deux-là ?! Celui de gauche s’appelle Aris, c’est un jeune humain de 19 ans et celle de droite s’appelle Lia, une elfe du même âge. Tous les deux ont été capturés dans le désert il y a deux mois avant d’être vendus à l’arène puis racheté comme esclaves. Un excellent choix, il travaillera jour et nuit et si vous le désirez ils peuvent… » (Marchand d’esclave)
    « Le prix ? » (Para)
    « Je crains qu’ils ne soient au-dessus de votre budget, ils coûtent 12 pièces d’or, mais si vous voulez me rendre un petit service je pourrais… » (Marchand d’esclave)
    « Voilà ton argent marchand, cesse de me faire perdre mon temps. » (Para)
    « Tr… très bien mademoiselle, laissez-moi les nettoyer un peu, changer leurs vêtements et préparer les outils nécessaires pour le contrat maître-esclave je vous prie. » (Marchand d’esclave)

    Une fois revenus habillés de vêtements en toile blanche, je n’eus qu’à laisser tomber quelques gouttes de mon sang sur le tatouage d’esclave situé dans leurs dos au niveau du cœur pour finaliser leur achat.
    En cas de désobéissance, le tatouage émettait une pulsation magique qui déréglais le rythme cardiaque de l’esclave de manière brutale jusqu’à le mettre dans un état proche de la mort avant de lentement le soigner. Bien sûr, cette fonction de dérèglement ou de soins pouvait être régulée par le maître afin de l’amoindrir ou de l’améliorer selon l’humeur.

    Je décidai donc de sortir de la ville avec mes esclaves pour aller en direction de la plaine où je suis apparu. Les deux esclaves me suivaient avec un regard intéressant, un mélange de haine et de détermination. Nous jugeant finalement assez loin de la ville au bout d’une heure de marche, je me tournai vers eux afin de leurs annoncer d’une voix calme :

    « Je me fiche de qui vous étiez, aujourd’hui vous n’êtes plus que mes esclaves alors je ne vous demanderais qu’une chose : voulez-vous vivre ? Non pas comme des bêtes, mais comme des êtres supérieurs à la vermine ? » (Para)

    Lentement, leurs têtes s’agitèrent de façon affirmative, mais ce n’était pas suffisant.
    « Ha ? Je n’entends rien, vous désirez rester esclave ? » (Para)

    D’une seule et même voix ils répondirent :

    « «…Vivre… nous voulons vivre !» » (Aris et Lia)

    « Alors acceptez ma marque, votre corps et votre âme changerons afin de devenir des êtres supérieurs dans ce monde et de vous donner la puissance de changer votre destin ! Acceptez-vous ?! »

    « « Oui ! » » (Aris et Lia)

    Avec un léger sourire de satisfaction, je posai une main sur leurs torses, au niveau du cœur en lançant le sort qui changea leurs êtres :

    « Toucher malfaisant ! » (Para)

    En premier, ils retrouvèrent leurs santés et un poids raisonnable pour leurs âges, en second, leurs pupilles devinrent ovales comme celles d’un reptile. La musculature d’Aris se développa en quelques secondes et il gagna bien 20 centimètre. Ayant une taille finale de 1,9m et des muscles seyant. Ses vêtements de toile, eux, se changèrent en une armure de plaques noires complète. Ce n’était plus un gamin, mais un véritable colosse, parfait pour devenir mon premier général.
    Lia, quant à elle grandit rapidement, pas seulement en taille avec une dizaine de centimètre mais de partout : des courbes à faire jalouser une succube et une peau désormais identique à la mienne prouvais sa nouvelle appartenance aux elfes démoniaques. Une robe blanche à l’allure similaire à mon chemisier remplaça ses anciens vêtements. Sa force magique était désormais égale à celle d’un mage vétéran. A l’avenir, elle deviendra une puissante princesse démoniaque.
    Plus rien ne restait de leurs anciennes vies, même les tatouages d’esclaves qui s’étaient évaporés à cause de ma marque nouvellement apposé sur leurs corps.
    S’extasiant devant leurs nouvelles apparences, les larmes aux yeux et réalisant qu’ils ne souffriraient plus jamais du fouet et de la torture qu’est l’esclavage, les deux se mirent à genoux pour ne dire que d’une voix :
    « « Nous vous servirons, maitresse !! » » (Aris et Lia)

    Récitant la formule « Statut ! », je m’aperçus que je pouvais désormais avoir accès à leurs statuts.

    ___________________________________________________________________

    Nom : Aris
    Race : Homme démoniaque
    Sexe : Male
    Age : 19 ans
    Classe : Chevalier Démon
    Titre : [Ancien esclave] [Serviteur du Roi démon] [Premier Général du Roi démon] [Chevalier démoniaque]                        
    Mana : 10 000
    Compétences :
    -Force du destructeur (niv.3)
    -Chef de guerre (niv.2)
    -Aura démoniaque (niv.2)
    -Résistance physique hors norme (niv.6)
    Equipement :
    -Armure de plaques démoniaque


    ___________________________________________________________________

    Nom : Lia
    Race : Elfe démoniaque
    Sexe : Femelle
    Age : 19 ans
    Classe : Princesse Démoniaque
    Titre : [Princesse démoniaque] [Futur Roi Démon] [Ennemie de la Création] [Enfant de la Destruction] [Ancien esclave] [Serviteur du Roi démon]
    Mana : 300 000
    Compétences :
    -Toucher malfaisant (niv.1)
    -Création de cœur de donjon (niv.1)
    -Aura démoniaque (niv.5)
    -Magie Démoniaque (niv.6)
    Equipement :
    -Robe démoniaques

    ___________________________________________________________________

    Comme attendus de ma compétence « Toucher malfaisant (niv.9) », leurs compétence avaient pour certaines déjà dépassé le niveau 5 et même le mana d’Aris équivalait avec celui d’un magicien. Tout ce qu’ils leurs manquaient étais des armes et un peu d’entrainement pour contrôler leurs nouveaux pouvoirs.
    C’est ainsi qu’avant d’avoir un donjon, j’eu un général démoniaque et un futur successeur. Je n’avais plus à m’inquiéter que des éventuelles gêneurs viennent dans mon donjon avant que celui-ci soit prêt à les accueillir.


    Dernière édition par Axlander le Ven 10 Mar - 18:51, édité 1 fois
    avatar
    Axlander
    Dungeon's Keeper, Modo

    Masculin Messages : 6
    Date de naissance : 02/07/1998
    Date d'inscription : 10/03/2017
    Age : 19
    Localisation : Bourg-en-Bresse
    Humeur : Toujours près à jouer :D

    Re: [Light Novel] Eradeals, le Donjon de Paracelia (nouveau chap. le mardi et le vendredi)

    Message par Axlander le Ven 10 Mar - 18:41



    Voila à quoi ressemble Para (son surnom) mais à part la cape, c'est pas les même vêtements (elle est plus couverte quand même ^^')

    Crytal
    Jeune gobelin

    Féminin Messages : 1
    Date de naissance : 23/10/1996
    Date d'inscription : 11/03/2017
    Age : 20

    mon avis sur tes deux chapitres

    Message par Crytal le Sam 11 Mar - 6:55

    bonjours, je trouve tes deux chapitre long a commencé mais est ce que s'est pour poser l'histoire dans son contexte ? si oui je pense que la suite sera plus plus rapide a lire car le débute est un peu long mais on saisie vite les caractères des personnages mais pour moi il manque dû rythme car je trouve le débute trop long. je te souhaite une bonne continuation de ton roman:D

    Crytal
    avatar
    Axlander
    Dungeon's Keeper, Modo

    Masculin Messages : 6
    Date de naissance : 02/07/1998
    Date d'inscription : 10/03/2017
    Age : 19
    Localisation : Bourg-en-Bresse
    Humeur : Toujours près à jouer :D

    Re: [Light Novel] Eradeals, le Donjon de Paracelia (nouveau chap. le mardi et le vendredi)

    Message par Axlander le Sam 11 Mar - 8:27

    merci ^^

    je sais que le début est long mais tout devrai s'accélérer pour le chapitre 4 et 5 car on rencontrera de nouveaux personnages qui feront bouger l'intrigue.

    Je m'interroge, mais je pense qu'à la fin de la saison 1, je posterai des hors sujet sur les points de vue des personnes qui ont rencontré Para (l'aubergiste et le marchand d'esclave par exemple).
    avatar
    Axlander
    Dungeon's Keeper, Modo

    Masculin Messages : 6
    Date de naissance : 02/07/1998
    Date d'inscription : 10/03/2017
    Age : 19
    Localisation : Bourg-en-Bresse
    Humeur : Toujours près à jouer :D

    Re: [Light Novel] Eradeals, le Donjon de Paracelia (nouveau chap. le mardi et le vendredi)

    Message par Axlander le Mar 14 Mar - 15:09

    CHAPITRE 3 :

    Après une autre heure à traverser les plaines, nous sommes finalement arrivé à l’endroit où je suis apparus. Pendant le trajet, mes deux nouveaux serviteurs m’ont raconté leurs histoires sans se soucier si je m’y intéressais (n’avais-je pas dit que je n’en avais rien à faire ?!).
    Artis et Lia étaient d’ancien aventurier qui étaient en pleine expédition dans un pays ennemis afin de récupérer des informations stratégique pour les revendre ultérieurement.
    Malheureusement pour eux, ils furent capturés dans le désert et vendu à une arène de gladiateurs avant d’être finalement racheté puis revendu en tant qu’esclaves. Durant plusieurs mois ils furent donc brisés et humiliés sans jamais céder leurs envies de survivre.
    Le [Toucher malfaisant] les a liés à moi quand ils ont accepté ma marque et à anéantis tout esprit de révolte en plus de faire d’eux mes loyaux serviteurs. En même temps, il ne faut pas s’attendre à pouvoir s’insurger contre moi après m’avoir vendus leurs âmes et leurs humanités.

    Une fois sur les lieux, je leurs ai demandé de monter la garde pendant que je fabriquais mon cœur de donjon.
    « Création de cœur de donjon supérieur »
    BBBRRRRRAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!
    Tandis que la structure du sol bougeait et changeait de forme, le résultat de la création du cœur allait aboutir à un monument semblable à un grand escalier descendant de plus dizaines de mètres dans le sol menant à un mur de pierres noires avec au milieu, une herse de même couleur.
    La herse étant ouverte, nous pénétrâmes donc dans la seule pièce du donjon, une pièce circulaire avec en son centre, Un grand puits remplit d’un liquide bleu azuré et dont le fond était invisible. Bien entendu, il s’agissait du fameux puits de Mana et sa profondeur était à peine d’un mètre puisqu’il s’agit d’un portail et non d’un puits en réalité.

    Pour commencer, je vais stocker 700 000 de mon mana à l’intérieur et procéder à quelques améliorations de base…
    Pour commencer, j’ai créé 10 étages s’enfonçant dans le sol et déplacé le cœur le plus bas possible. Nous avons donc 11 étages au total. J’ai rempli ces 10 étages par des squelettes, quelques pièges et est placé un premier gardien (Un Roi Squelette) dans la dernière pièce du 10e niveau qui ne s’ouvrira qu’en résolvant l’énigme « Touche ne touche pas et touche pas touche, qu’est ce qui touche ? ».
    Même si leurs niveaux généraux sont faibles et l’énigme simple, ça fera une première défense. J’ai ensuite crée des portails de téléportation à chaque étages seulement utilisable par ceux qui possèdent ma marque ainsi qu’un système de surveillance me permettant de voir, d’entendre et même de parler avec les futurs aventuriers qui viendrais.
    Pour finir, je fis un nouvelle étage afin d’y placer ma demeure qui contient plusieurs chambre, un entrepôt, une salle de bains, une cuisine, des toilettes (je ne suis pas diabolique au point de pouvoir m’en priver quand même) et une salle du trésor.
    Après toutes ces améliorations, il me reste encore 200 000 de mana stocké dans le puits que je garde en cas d’urgence (invoquer le 1er gardien m’a couté 100 000 et il posera déjà problème à un groupe de 5 aventuriers à lui tout seul, alors imaginez ce que je peux invoquer avec 200 000).
    Vous vous demandez surement pourquoi j’ai recruté deux serviteurs avec des capacités comme les mienne, non ? C’est très simple, j’avais besoin d’une personne capable de gérer le donjon sans moi afin de me reposer quand je le désire (Lia) et d’une personne capable de protéger Lia pendant qu’elle utilise son mana pour s’occuper du donjon (Artis).

    Après tout cela, j’observa mon statut :

    ___________________________________________________________________

    Nom : Parcelia Eltragua Cina Rayne-Val
    Race : Elfe démoniaque
    Sexe : Femelle
    Age : 228 ans
    Classe : Roi Démon
    Titre : [Roi démon exilé] [Roi Démon] [Ennemie de la Lumière] [Enfant des Ténèbres] [Maître de Donjon]
    Mana : 25 000/800 000
    Compétences :
    -Toucher malfaisant (niv.9)
    -Création de cœur de donjon supérieur (niv.9)
    -Aura démoniaque (niv.9)
    -Magie Démoniaque (niv.9)
    Equipement :
    -Vêtements démoniaques
    -Cape d’ombre

    ___________________________________________________________________

    Comme je le pensais, mon mana était bas, 700 000 avait été utilisé pour le donjon et 75 000 afin d’asservir Artis et Lia ainsi que pour créer le puits.
    Devant le travail accomplit j’ai donc décidée de me reposer après avoir expliquée à Lia comment utiliser le puits afin de gérer le donjon. J’ai à peine fermé les yeux que je me suis endormie…

    Pendant que sa maîtresse se reposait après avoir construit et peuplé cette gigantesque structure, Lia pensa au tournant que sa vie venait de prendre. Autrefois une valeureuse mage elfe, elle était désormais une princesse démoniaque au service de l’actuel « Roi démon » et puis pourquoi donner un titre masculin alors que sa maîtresse devrait être nommée « Reine démoniaque » ?!
    Bref, outre le fait que ce monde était bizarre, elle était heureuse qu’on lui ait donné une seconde chance de vivre sa vie comme elle le souhaitait, libre de toute contrainte. Etrangement, depuis qu’elle avait accepté la marque de la reine, elle ne ressentait nul envie de la quitter ou de lui désobéir, au contraire, son destin semblait lié au sien.

    Plusieurs jours passèrent tandis qu’elle guettait l’arrivée d’aventuriers d’avides de richesses.
    Ce fut finalement au bout du 8ème jour de sommeil de la reine que les premiers intrus arrivèrent. Un groupe composé de deux guerriers humains, d’une archère elfe et d’un prêtre. Ces malheureux semblait motivés à finir ce donjon et à piller ses trésors… ils ne passèrent pas le 3ème niveau et périr pour finir par ce relever en tant que guerriers squelettes supplémentaire. Bien sûr, toutes leurs victimes furent relevées d’entre les morts et reprirent leurs postes dans les 2 premiers étages.
    Plus le temps passait et plus les aventuriers venaient fréquemment mourir dans ces lieux, certains fuirent mais cela ne fit que propager les rumeurs sur un tout nouveau lieu où règnent les morts.
    Lia pris soin de récupérer les richesses des aventuriers tombés et fut vite obliger de créer une armurerie pour y stocker armes et armures de toutes qualités. La salle du trésor, elle, devint rapidement un dépotoir à pièces d’or et armes d’exemptions, elles jonchaient littéralement le sol, ces armes faites pour de soi-disant héros et ces montagnes d’or qui ferait jalouser un dragon.
    Cela commençait à devenir ennuyant sans la maîtresse et en plus, Artis passait toutes ses journée à l’armurerie afin d’y choisir une arme, mais toutes se brisaient sous sa force. Si seulement elle pouvait se réveiller rapidement…

    FIN DU CHAPITRE 3
    avatar
    Axlander
    Dungeon's Keeper, Modo

    Masculin Messages : 6
    Date de naissance : 02/07/1998
    Date d'inscription : 10/03/2017
    Age : 19
    Localisation : Bourg-en-Bresse
    Humeur : Toujours près à jouer :D

    Re: [Light Novel] Eradeals, le Donjon de Paracelia (nouveau chap. le mardi et le vendredi)

    Message par Axlander le Ven 17 Mar - 15:11

    CHAPITRE 4 :

    Je crois que la chose la plus difficile au monde est de se lever, sortir d’un lit bien chaud et bien douillet est extrêmement difficile.
    Je pense que j’aurais bien dormi un siècle ou deux si Lia ne criait pas dans tout l’étage… il faudra que je lui enseigne comment rester calme, comme un vrai roi démon.
    « Que ce passe-t-il ? »(Para)
    « Maîtresse, des… des aventuriers sont sur le point de vaincre le premier gardien, il semble émaner d’eux une aura très dangereuse !!! »
    « POURQUOI TU NE M’As PAS REVEILLEE PLUS TÔT ???!!!!! JE N EST MÊME PAS LE TEMPS DE ME PREPARER CONVENABLEMENT POUR LES RECEVOIR, VITE RAJOUTE UN NOUVEL ETAGE SOUS FORME DE SALLE DU TRÔNE POUR LE COMBAT !!!!! » (Para, très calme, comme attendu d’un vrai roi démon)



    Le corps du Roi Squelette se désagrégea, signifiant enfin sa mort définitive et l’ouverture du passage vers le niveau inférieur. Bien que nous ayons remportés la victoire contre ce monstre, nous sommes restés calme afin de nous assurer qu’il n’y ait pas le moindre danger et qu…
    « Hé les mecs ! A nous les richesses du donjon, on va enfin pouvoir améliorer notre équipement ! » ( ???)
    « On va pouvoir acheter du jus de pomme ? »( ???)
    « Raagmorrrrr ?? » ( ???)
    …Bon ok, JE suis resté calme et près au combat… je m’appelle Axlander, un humain et je suis un pourfendeur, un chasseur de monstre. Il y a quelques temps, j’ai formé un groupe temporaire avec quatre aventuriers afin de vaincre un ennemi commun.
    Celui qui est de bonne humeur s’appelle Snooper Golomie, un joyeux barde humain en quête d’aventure, viens ensuite la petite qui l’accompagne toujours : Ellialium (Elli pour les suicidaires), une elfe mage élémentaire de huit ans qui contrôle les flammes.
    Il y a dans notre groupe un orc de deux mètres appelé Ragmor…je crois qu’après tous les coups qu’il s’est pris dans la tête, le plus miraculeux est qu’il arrive à parler…dire son nom plutôt. Enfin, pour finir il reste Aldyia, une elfe qui maitrise aussi bien la magie que les arts de l’assassinat, faisant d’elle une ombre (le nom de la classe) âgé de neuf ans.
    On obtient donc un groupe composé d’un pourfendeur, d’un barde, d’un guerrier, d’un mage de feu et d’une ombre. Qu’est ce qui est le plus étonnant ? Que le groupe soit équilibré malgré ses membres pour le moins bizarre ou que la moyenne d’âge soit supérieure à vingt ans ?
    En tout cas moi je pense que c’est plutôt l’esprit d’équipe dont nous faisons preuve malgré les difficul….
    « Hé l’armure sur pattes, bouge ton cul où le trésor est à nous ! »(Aldyia)
    « Ça ressemble à une salle du trône en bas ! » (Snooper)
    « Mais attendez-moi enfoirés !!! » (Axlander)
    « C’est qui la vieille sur le fauteuil ? Elle va nous donner du jus de pomme ? »(Elli)


    Pfiou, j’ai réussi à rejoindre la salle du trone un minimum préparé. Combattre de vrais aventuriers qui ont survécus à de nombreux combats et qui croyant atteindre le trésor tant attendus, tombe sur le pire ennemis qu’ils pouvaient rencontrer ! Tant de désespoir en un instant... j’ai si hâte de me délecter de leurs âmes !!!
    Ah, les voilà : deux petites filles elfes qui dégagent une puissante magie, un humain qui semble sur le point d’exploser de joie, un orc en pagne qui… qui...semble vide, sans vie ? Et un autre humain en armure avec un espadon…
    Bon reprenons nous, ils me m’ont pas encore remarqué, allez sourit et félicite les pour leurs efforts inutiles.
    « Féli… »(Para)
    « C’est qui la vieille sur le fauteuil ? Elle va nous donner du jus de pomme ? »
    La… la…. la…vi…

    « MISERABLE MERDE QUE VOUS ETES, VOUS ALLEZ GOÛTER A MA COLERE POUR AVOIR OSER DERANGER LE SEIGNEUR DEMON, VOUS ALLEZ APPRENDRE CE QU EST LA SOUFFRANCE DURANT LES MILLE PROCHAINS SIECLES !!!!!! »(Para)
    « Ca veut dire qu’elle nous en donnera pas ? »
    « Euh… les mecs, on est pas dans la merde là…? »(Snooper)
    « RAGMMOOOORRRRRRR !!!!!!!!!!! » (Ragmor)
    « Je la retiens avec ragmor, Snooper, protège les filles pendant qu’elles préparent leurs sorts ! »(Axlander)



    « Artis ! Tu as préparé le pop corn ? Dépêche toi sinon on va louper le combat ! »(Lia)
    « Tien, il s’est passé quoi ? »(Artis)
    « Ils ont énervée maîtresse et maintenant elle balance des rayons de magie noire de partout. Le mec en armure et l’orc arrivent à encaisser tandis que celui resté avec les filles joue de la guitare en gueulant comme un fou. Ah et les fillettes sont marrantes, pendant qu’une à crée un bouclier de mana sur elle-même et fonce poignarder maîtresse, l’autre se prend pour un volcan à cracher des flammes avec ses mains. »(Lia)
    *Bruits d’explosion et de tremblement de terre*
    « Elle n’a quand même pas oubliée qu’on était en dessous quand même ? Hein ? »(Lia)
    « … »(Artis)



    « Mourrez, vile asticots !!!! MOUHAHAHAHAHA !!! » (Para)
    « Mais elle est tarée la vieille ! »(Elli)
    « Viens par là fillette, la vieille à un cadeau pour toi !!!!!! »(Para)
    « Du jus de pomme ?! »(Elli)
    « Je vais vous envoyer en enfer avec ce sort, [Etoile de la Fin]!!!! »(Para)
    « Ah, les mecs !!! Le donjon va s’écrouler !!!! »(Snooper)

    « Maîtresse...Maîtresse Paracelia… Réveillez-vous... »(Lia)
    …Lia… ?... Je crois que j’y suis allée un peu fort avec ce sort…
    « Réveillez-vous, nous avons des invités… »(Lia)
    Des invités… ?
    « Elle n’est pas levée la vieille ? »(Elli)
    « JE VAIS TE BUTER MISERABLE INSECTE !!! »(Para)
    « Maîtresse ! »(Lia)
    « Où sommes-nous ? Et pourquoi ils sont là ?! »
    « Nous sommes à l’entrée du donjon et on les a trouvés avec vous dans les décombres de la salle du trône. Le type en armure vous avait pris en otage et à demander à ce qu’on les soigne et qu’on les laisses partir. »(Lia)
    « Bonjour, je fais parti du groupe d’aventurier qui vous a combattus, je suis Axlander » (Axlander)
    « Et pourquoi t’est encore là avec cette gamine ? » (Para)
    « Vos suivants m’ont expliqué qui vous vous êtes et que vous vouliez retourner dans votre monde. » (Axlander)
    Ce n’est pas une violation de la vie privée de soutirer des informations sur moi à mes serviteurs ?
    « …» (Para)
    « Nous pouvons peut-être vous aider, voyez-vous, il existe un endroit appelé la prison des anges dans lequel réside la grande prophétesse. Elle sait sûrement comment retourner chez vous » (Axlander)
    « Pourquoi m’aideriez-vous? »(Para)
    Comme si j’allais tomber dans le piège des joyaux aventuriers preux et généreux !
    « Parce que la récompense offerte par la guilde des aventuriers pour faire disparaitre votre donjon est de *tousse* 10 000 *tousse* pièces d’or »(Axlander)
    Ah, en fait ça ce tien leur histoire s’ils deviennent riches à la clé…
    « … Lia, Artis, le cœur de donjon est-il intact ?»(Para)
    « Oui, ce sera rapide de remettre le donjon sur pied avec votre mana. »(Lia)
    « Très bien, je te laisse t’occuper du donjon, je vais partir avec eux. Artis, protège Lia et le domaine. Si vous y arrivez je vous récompenserais en vous offrant une arme démoniaque à chacun. Vous n’avez pas encore d’arme n’est-ce pas ? »
    Euh…C’était quoi cette lueur d’avarice dans leurs regards à l’instant !?
    « Nous suivrons vos ordres maîtresse, vous pouvez compter sur nous ! »(Lia)
    « Axlander, combien de temps va nous prendre le voyage ? »(Para)
    « Eh bien, j’imagine que si nous y allons le plus rapidement possible, nous y serons dans deux semaines et donc de retour dans un mois. »(Axlander)
    Arf ! Il ne croit quand même pas que je vais marcher tout ce temps-là ?!
    « Hum… Nous passerons par la ville, je dois prendre une voiture. »(Para)
    « Qu… une voiture coute très cher, en avez-vous vraiment besoin ?! »(Axlander)
    « Tu penses sérieusement que je vais l’acheter ? » (Para)
    « La viei…euh…madame ? vous avez du jus de pomme ? »(Elli)
    « Non. » (Para)
    « Vous en aveeeeeezzzzzzz ??? »(Elli)
    « Non ! » (Para)
    « Z’êtes sûûûûûûûûûûûrrrrrrr ?????? »(Elli)
    Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce voyage va être long…

    FIN DU CHAPITRE 4
    avatar
    Axlander
    Dungeon's Keeper, Modo

    Masculin Messages : 6
    Date de naissance : 02/07/1998
    Date d'inscription : 10/03/2017
    Age : 19
    Localisation : Bourg-en-Bresse
    Humeur : Toujours près à jouer :D

    Re: [Light Novel] Eradeals, le Donjon de Paracelia (nouveau chap. le mardi et le vendredi)

    Message par Axlander le Mar 21 Mar - 16:14

    Salut, Exeptionnellement, il n'y aura pas de chapitre ce soir, par contre, je posterai un chapitre deux fois plus long vendredi (sa m'arrange car les chapitres de cette semaine ce suivent et ca m'évite de perdre  l'intrigue de vue). Je vous offre un petit extrait en attendant :

    Derrière moi se tenait la chieuse, les vêtements desséchés et froissés, comme si on les avait léché jusqu’à en absorber tout le jus contenus. De la mousse au bord des lèvres et un regard blanc vitreux encadré par une tignasse en bataille rêche formait le visage de la chose.
    « …Dee pooooommmmeeeeessss ! Juuuuuus deeee poooooooommmmmmeeeeesss !!!!!!!! » (Elli)

    A vendredi pour le grand chapitre "Le loyal-con, le peau verte, la fillette et la légende de la confrérie du sandwich" !  Very Happy

    Contenu sponsorisé

    Re: [Light Novel] Eradeals, le Donjon de Paracelia (nouveau chap. le mardi et le vendredi)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 11:47