L'Antre des Néo-Rôlistes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre des Néo-Rôlistes

Tu aime Aventures ? Tu veux trouver un groupe de jeu de rôle ? Tu es au bon endroit Aventurier


2 participants

    J'ai vu de la lumière je suis rentré.

    BlackstarOfHearts
    BlackstarOfHearts
    Jeune gobelin


    Masculin Messages : 1
    Date de naissance : 26/09/1993
    Date d'inscription : 23/04/2017
    Age : 30

    J'ai vu de la lumière je suis rentré.  Empty J'ai vu de la lumière je suis rentré.

    Message par BlackstarOfHearts Dim 23 Avr - 7:01

    Eeeet Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous, je suis BlackstarOfHearts,

    En tout cas c'est comme ça que l'on me connaît sur les internets francophones et anglophones.
    Je suis un fringant jeune homme  barbu et chevelu de 23 piges, passionné de musiques, de jeux vidéos, de cinéma et bien sûr de jeux de rôles. Mes premières fois se sont fait sur des classiques du genre (Donjons et Dragons  3rd.E. et Vampire La Mascarade) avec un MJ avec qui ça s'est très mal fini.
    Mais je n'ai pas lâché puisque depuis quelques temps désormais j'ai repris le rôlisme, en tant que MJ, ainsi que joueur sur divers jeux ( actuellement MJ sur Yggdrasil, Ombres D'Esteren, Adaptation personelle du JdR Shade, JdR Perso, actuellement Joueur sur JdR de mon meilleur ami, futur MJ sur Vampire la Mascarade 20th Anniversaire, Les Exaltés, Dragon Age, le jour où j'aurai finis de me bouffer les 1000 et quelques pages de ces bouquins).
    Oui je sais je triche, je ne suis pas vraiment "Néo-Rôliste" puisque cela fait quelques temps que je vagabonde dans différents univers et que j'ai bien eu le temps de rouler ma bosse en terme de RP, mais bon.

    Voilà, voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en poser, j'y répondrai un jour.

    Rôlistiquement votre,
    Moi même o/
    Lord Archibald
    Lord Archibald
    Roi Mage-Guerrier, Admin


    Masculin Messages : 29
    Date de naissance : 01/11/2002
    Date d'inscription : 08/01/2017
    Age : 21
    Localisation : Valhalla !
    Humeur : Tavernier ! Une bière !

    J'ai vu de la lumière je suis rentré.  Empty Re: J'ai vu de la lumière je suis rentré.

    Message par Lord Archibald Dim 23 Avr - 11:27

    Soit le bienvenu, nombreux des notre ne sont pas Néo-Rôlistes, mais nous avons tous besoin d'une base, les Rôlistes sont notre base, on as besoin de votre experiences Smile

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:59